Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

vendredi 4 février 2011

Merci pour vos gentils messages,

je dois avouer que je n'étais pas passée ici depuis quelques semaines
(beaucoup trop de travail, pfff)

Quelques remarques :
- les explications en anglais sont sur Ravelry
- les explications en français sont ici, il suffit de "tourner les pages"
- pas d'inscription : vous faites votre bouquet, c'est tout

Si vous voulez montrer votre oeuvre, vous avez le choix entre :
- m'envoyer la photo par mail
- publier votre photo vous-même : envoyez-moi votre adresse internet pour que je vous fasse parvenir une invitation.

Je ne peux pas répondre à Brigitte, ni à Anonyme qui ont écrit au mois de janvier, j'espère qu'elles trouveront ici les réponses qu'elles attendent.

Edit (15 min plus tard) :
les différentes pages des explications sont récapitulées sur le côté.

Aucun commentaire: