Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

lundi 15 novembre 2010

Et de 3!

Je vous l'avais promis, le voilà le troisième!


Le cornet et feuilles en Lambswool et les roses en Idéal.
C'est terrible, j'ai un projet d'un autre bouquet en tête ...... Addiction????
Bonne journée
Eliette

7 commentaires:

comtesse a dit…

Oui, en effet, c'est terrible !
Bravo pour ce troisième bouquet

Angélique a dit…

Une vraie petite merveille, j'adore !

Bisous

Brigitte a dit…

wahou j adore ces bouquets
superbe idée de cadeaux
bon week end

Oma Annick a dit…

tes bouquets sont magnifiques !! bravo et merci pour les explications !

Anonyme a dit…

bonjour pourrais je avoir le tuto a bientot bizz

Unknown a dit…

Bravo ils sont magnifique
merci pour les explications mais as tu les explications en francais merci et bravo

des idées...et des mains ! a dit…

Bonjour, je viens de mettre le mien en ligne, à voir ici : http://www.desideesetdesmains.fr/article-fleurs-a-offrir-et-a-crocheter-70873706.html. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de contact... Merci encore pour ce beau modèle !! :o)