Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

mardi 10 août 2010

Deuxième partie : les feuilles

changer de couleur pour le vert foncé et continuer sur le cornet
R28 : ms (65), fermer par une mc
R29 : 1 ml, 2 ms, (1 mc, 1 chaînette de 6 ml, 1 mc dans la même mc, 4 ms) 13 fois, 2 ms, 1 mc
R30 : ( *7 brides, 1 ml, 7 brides* dans la boucle formée par la chaînette, sauter deux mailles, 1 ms) 13 fois, fermer par une mc, arrêter le fil







Edit : Treize pétales, c'est bien ça, j'ai compté sur un bouquet qui passait par là (et ça correspond aussi à la photo), je corrige le patron
Merci Céline :-)

4 commentaires:

Monjoyeuxbazar a dit…

Sans vouloir être contrariante, j'ai 13 pétales.
Combien de ms serrées du rang 28 doit-on utilisés pour une occurrence du rang 29 ? Parce que, j'en utilise 5, et du coup, j'ai besoin de 13 pétales pour faire mon tour complet.

Monjoyeuxbazar a dit…

Feuilles terminées ! Avec une laine qui se dédouble, ça n'a pas été très plaisant.

Chantal a dit…

Nouvelle étape terminée ! Je vais faire un photo tout à l'heure et te l'envoyer... Moi aussi, j'ai 13 feuilles, mais ça n'a pas grande importance, je pense, dans la mesure où l'ouvrage ne gondole pas et reste bien conforme au modèle proposé...
A très vite...

Miss V. a dit…

Oh ! je découvre ton atelier bouquet et j'ai très envie de me joindre à l'aventure. Merci de partager ce beau bouquet !