Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

mardi 24 août 2010

Participantes

Je mets à jour la liste des participantes au fur et à mesure.

J'envoie une invitation aux personnes dont j'ai l'adresse mail.
Vous pourrez ainsi publiez vous-même vos avancées et vos photos.

Si vous ne le souhaitez pas, ou si vous n'avez pas envie de créer un compte blogger, vous pouvez continuer à me les envoyer à l'adresse : comtessecreations*at*blogspot.com
(en retranscrivant l'adresse correctement)

J'ai moi-même deux bouquets en cours de réalisation,
oups, j'ai juste oublié de prendre des photos.

A suivre : la dernière étape avant le montage

Aucun commentaire: