Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

dimanche 19 septembre 2010

Voici mon bouquet- confisqué par ma fille


Et voici mon bouquet!
Et tu as comtesse raison, neuf roses sont largement suffisant pour un bouquet. J'avais même un peu de mal pour accrocher la dernière, tellement c'était serré.


Je ne l'aie pas eu longtemps. Le matin, ma Choupette l'a tout de suite confisquée et ne voulais plus le lâcher de la matinée. "MmmmmH, ca sent bon!" dit-elle en retroussant le nez!


Même notre voisine était toute jalouse et en voulait un aussi. ;)
C'est pour te dire comtesse, que même au nord de l'Allemagne tout le monde adore ton bouquet!
MERCI BEAUCOUP pour tes explications super claires et facile à comprendre!!!

C'était mon premier bouquet, mais très certainement pas le dernier! Il faut bien que je m'en refasse un pour moi et peut-être aussi un pour la voisine ;)

yavuma