Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

jeudi 30 septembre 2010

Mes petits bouquets





Je ne les fait plus que par lot de 2 ;-)
Ne lui dites pas, c'est pour les filles de ma voisine qui viennent de découvrir leur tout nouveau petit frère.

Mes réflexions m'ont amenée à la remarque suivante, puisque la question m'a été posée :
il est possible, je pense de mettre 10 roses, c'est à dire 7 autour et 3 au milieu (au lieu de 2)
mais personnellement, je ne retiens pas cette possibilité parce qu'elle rompt la symétrie et force à privilégier une couleur parmi les 3...
Ça ne vous gêne pas, vous ?

1 commentaire:

veronique a dit…

Bonjour bonjour
Superbes ces bouquets ! Bravo , ils sont tous tres beaux . Est il encore temps d ' avoir les explications ? Si oui MERCI d ' avance . Bonne continuation
Veronique.graff@orange.fr