Règles d'utilisation

Ce patron ne doit pas être vendu ni diffusé.

Si vous l'utilisez et publiez votre réalisation, indiquez sa provenance :
http://bouquetalong.blogspot.com

Vous pouvez faire autant de bouquets que vous voulez pour les offrir, mais vous ne devez pas les vendre !

dimanche 17 octobre 2010

Une petite surprise





Il y a par ci par là, des personnes qui utilisent le tuto sans que je le sache
et donc, quand elles m'envoient des photos, ça me fait une belle surprise !!!

Merci Eliette, ce bouquet en lambswool est magnifique !

4 commentaires:

cocotte a dit…

il est magnifique le bouquet de notre Eliette, merci pour ce tuto je crois que je vais me laisser tenter !!!

Nadine a dit…

Quel magnifique petit bouquet...
je vais tester..
je ne manquerai pas de mettre le lien sur mon blog quand il sera ou seront finis..
merci a toi de nous permettre de faire cette petite merveille.

Belle et douce soirée
Amicalement
Nadine

Marion a dit…

Chère comtesse,

Je crochet un bouquet de roses et de mettre dans mon blog.
Il considère que nature,
Marion
http://marionsbuntehandarbeitswelt.blogspot.com/

Brigitte a dit…

trés joli tutos
puis-je m y inscrire ou est ce trop tard ?
quelle sont les conditions
merci beaucoup